Don à la Fondation Odilon LANNELONGUE

La Fondation Odilon Lannelongue, est implantée depuis près d’un siècle à Vanves. Vous nous connaissez et vous pouvez soutenir nos actions en donnant de votre temps (rubrique Nous rejoindre) ou en contribuant financièrement.

Être donateur :

En versant un don à  la Fondation Odilon Lannelongue, reconnue d’utilité publique, vous soutenez ses actions pour favoriser le maintien à domicile des personnes âgées, des adultes handicapés, des personnes présentant la maladie d’Alzheimer ou une pathologie apparentée, et pour accompagner leurs aidants.

Veuillez compléter le formulaire téléchargeable « DON A LA FONDATION ODILON LANNELONGUE » et joindre votre chèque libellé à l’ordre de la Fondation Odilon LANNELONGUE. A réception de votre envoi postal, un reçu fiscal vous sera adressé.

• Vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 66 % du montant des sommes versées, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. (Code Général des Impôts)
  • Si vous êtes redevable de l’impôt sur la fortune immobilière (IFI), vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 75% de vos dons (en numéraire ou de titres en pleine propriété de sociétés admis aux négociations sur un marché réglementé) dans la limite de 50 000 €.