L’équipe pluridisciplinaire travaille dans un esprit de coopération entre les services pour offrir aux personnes accompagnées une palette d’interventions coordonnées répondant aux exigences de qualité et plaçant la relation humaine et la bienveillance au centre de sa prise en soin.

Devenir bénévole :

Une demi-journée ou une journée par semaine peut être offerte à l’accompagnement des personnes reçues à l’accueil de jour Odilon Lannelongue.

Une aide ponctuelle peut être offerte pour l’entretien de notre jardin (taille des haies, plantations, nettoyage…).

Les volontaires souhaitant offrir un peu de leur temps prennent contact avec la Fondation Odilon Lannelongue au 01 46 42 30 09.

Après entretien avec la direction et une information adaptée, ils rejoindront l’équipe.

Rejoindre l’équipe professionnelle :

Nous publions ici les offres d’emploi à pourvoir.

Nous recherchons un.e aide soignant.e en CDI à temps partiel pour rejoindre l’équipe du Service de soins infirmiers à domicile à compter du 1er septembre 2020.