L’équipe pluridisciplinaire travaille dans un esprit de coopération entre les services pour offrir aux personnes accompagnées une palette d’interventions coordonnées répondant aux exigences de qualité et plaçant la relation humaine et la bienveillance au centre de sa prise en soin.

Rejoindre l’équipe professionnelle :

Nous recherchons actuellement :

un.e Aide-soignant.e pour le Service de soins infirmiers à domicile en CDI.

Un.e psychologue pour la plateforme de répit des aidants en CDD de six mois à temps partiel.

un.e Infirmièr.e pour le Service de soins infirmiers à domicile en CDI à temps plein.

Devenir bénévole :

Une demi-journée ou une journée par semaine peut être offerte à l’accompagnement des personnes reçues à l’accueil de jour Odilon Lannelongue.

Une aide ponctuelle peut être offerte pour l’entretien de notre jardin (taille des haies, plantations, nettoyage…).

Les volontaires souhaitant offrir un peu de leur temps prennent contact avec la Fondation Odilon Lannelongue au 01 46 42 30 09.

Après entretien avec la direction et une information adaptée, ils rejoindront l’équipe.