Don à la Fondation Odilon LANNELONGUE

La Fondation Odilon Lannelongue, est implantée depuis près d’un siècle à Vanves. Vous nous connaissez et vous pouvez soutenir nos actions en donnant de votre temps ou en contribuant financièrement.

Devenir bénévoles :

Une demi-journée ou une journée par semaine peut être offerte à l’accompagnement des personnes reçues à l’accueil de jour Odilon Lannelongue.

Les volontaires souhaitant offrir un peu de leur temps prennent contact avec la Fondation Odilon Lannelongue au 01 46 42 30 09. Après entretien avec le médecin-directeur et une information adaptée, ils rejoindront l’équipe de l’accueil de jour.

Être donateur :

En versant un don à  la Fondation Odilon Lannelongue, reconnue d’utilité publique, vous soutenez ses actions pour favoriser le maintien à domicile des personnes âgées, des adultes handicapés, des personnes présentant la maladie d’Alzheimer ou une pathologie apparentée, et pour accompagner leurs aidants.

Veuillez compléter le formulaire téléchargeable « DON A LA FONDATION ODILON LANNELONGUE » et joindre votre chèque libellé à la l’ordre de la Fondation Odilon LANNELONGUE. A réception de votre envoi postal, un reçu fiscal vous sera adressé.

• Votre don bénéficie d’une réduction d’impôt de 66 % du montant des sommes versées, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.(Code Général des Impôts)
  • Si vous êtes redevable de l’Impôt de Solidarité sur la Fortune (I.S.F), et conformément à la loi TEPA en vigueur, votre don est déductible à 75 % du montant de votre ISF dans la limite de 50 000 € (article 16 de la loi dite « Paquet fiscal » du 21.08.2007).